01/09/2011 |  Vintages à saisir... avant disparition !

Il y a des affaires à ne pas rater... car elles ne se représenteront pas !

Porto De Quintas a sélectionné pour vous 3 Vintages d'une incomparable qualité, dont 2 risquent de disparaître dans les prochains mois compte tenu de leur rareté.

Il s'agit de Vintages de la Quinta do Estanho, domaine dont tous les vintages sans exception ont été primés en concours nationaux ou internationaux, sauf le 2008 dont la commercialisation vient de débuter. Très attachée aux méthodes traditionnelles d'élaboration des vins de portos, la passion de Monsieur Jaime CARDOSO, propriétaire du domaine, fait avancer sereinement la Quinta do Estanho vers une production qualitative pérenne, reconnu de ses pères autant que de ses estimés confrères.

Il y a quelques mois disparaissaient les vintages 1989, 1990 et 1995. Ces fabuleux vins de Porto ne sont plus disponibles chez le producteur et seules quelques rares bouteilles, disséminées à travers le monde, sont encore trouvables. En ce qui concerne le marché français, ces vins sont désormais introuvables et Porto De Quintas regrette de ne pas pouvoir en proposer à ses clients.

Bientôt, le Vintage 1991 subira le même sort. Porto De Quintas est heureux de pouvoir proposer dans sa boutique le fameux vintage avant qu'il ne soit plus disponible chez le producteur. C'est également le cas, mais à un degré moindre, pour le Vintage 1996 dont le stock s'érode d'années en années...

Et avant que n'arrive les Vintages 2009, de la Quinta do Mourão et de la Quinta do Pégo, la Quinta do Estanho vient de commencer la commercialisation de son Vintage 2008, véritable "Vintage primeur", d'une excellente tenue, d'un potentiel élevé, nul doute que ce millésime saura faire honneur à ses ainés, tous médaillés, et qu'il ravira plus d'un amateur ou connaisseur de Porto. C'est indéniablement une valeur sûre à posséder dans sa cave !



Vintage 1991, Vintage 1996... Ne vous réveillez pas trop tard, bientôt il n'y en aura plus !

Si vous souhaitez être averti de la disponibilité des Vintages 2009 de la Quinta do Mourão et de la Quinta do Pégo, veuillez cliquer ici : Me prévenir





Nous profitons de cette opportunité pour vous présenter notre nouvelle boutique. Soucieux de répondre à vos remarques, nous avons migré vers une boutique plus moderne, avec de nombreuses possibilités de tri, de comparaison, de recherche. Vous avez été quelques uns à nous dire que la boutique offrait peut d'options en la matière. C'est chose faite ! Maintenant de nombreuses possibilités s'offrent à vous.

ATTENTION : Il faudra vous réinscrire dans la nouvelle boutique !

Nous conserverons en façade notre blog car, comme vous l'avez compris, nous voulons continuer notre action de "blog-commerce"... plus blog que commerce, d'ailleurs :) .




Amicalement,
Jorge
PortoDeQuintas


Dans Nouveautés   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2019 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com