19/06/2012 |  Quevedo : Colheita 1996, Vintage 2005, Vintage 2007 et Porto Rosé !

QUEVEDO a été fondé en 1991 par une famille propriétaire de quintas dans la région du Douro. Animé par la passion du travail de la vigne et de l’élaboration de vins de qualité, l’ensemble des domaines ont été réunis sous un label qui lui conférait l’indépendance économique, commerciale et qualitative sur le marché du Porto en particuliers, et des vins d’appellation « Douro » en général.

Les domaines QUEVEDO s’étendent sur plus de 25 hectares et se composent de la Quinta Vale d’Agodinho, Quinta da Trovisca et Quinta Senhora do Rosario. Ces domaines possèdent les cépages traditionnels de la vallée du Douro : Touriga Nacional, Touriga Francesa, Touriga Franca, Tinta Roriz, Tinto Cão, Tinta Barroca, Souzão, Viozinho, Rabigato…

La famille QUEVEDO attache une grande importance au contact direct avec les clients et multiplie les foires aux vins afin de tisser des liens durables et confiants sur les marchés vers lesquels elle exporte, et où sa marque est synonyme de qualité, tels que les pays scandinaves, les Pays-Bas, la Belgique et d’autres encore…

PortoDeQuintas vient de compléter la gamme de Porto Quevedo en mettant à votre disposition la colheita 1996, le Vintage 2005, le Vintage 2007 ainsi qu'un délicieux Porto Rosé... encore faut-il apprécier le Porto Rosé dont le goût si particuliers ne ressemble en rien au Porto Blanc ni au Porto Rouge... A découvrir !



A bientôt,

PortoDeQuintas

Dans Nouveautés   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2017 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com