10/10/2012 |  Quinta da Revolta

La Quinta da Revolta est un petit domaine qui, après avoir longtemps travaillé dans l’ombre des grandes firmes exportatrices de Porto, décide en 2002 de commencer à commercialiser ses propres portos et vins de table. Le labeur et le sérieux de cet artisan vigneron mèneront progressivement la Quinta da Revolta de l’anonymat de simple sous-traitant à la lumière des reconnaissances obtenues en concours internationaux de renoms, tels que l’International Wine Challenge et l’International Wines & Spirits Competition, deux concours internationaux britanniques de renommées mondiales.

Récompensée à la fois pour ses portos mais également pour ses vins de tables, la Quinta da Revolta vient de confier la distribution de ses produits à PortoDeQuintas pour le marché francophone. Nous nous sommes assurés de la qualité des produits et avons décidé de ne pas priver un public connaisseur d'une opportunité de découverte et de ravissement.

Les 3 premiers produits proposés par PortoDeQuintas seront 3 portos : LBV 2007, Vintage 2009 fraîchement auréolé de 2 médailles d'argent au IWSC et IWC, et le tout nouveau Vintage 2010.



Ces vins sont déjà dans notre boutique à un prix attractif et en pré-commande jusqu'au 28 octobre... ne vous attardez pas ! Disponibilité à partir du 26 novembre !


Dans Producteurs   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2017 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com