24/05/2013 |  Quinta do Javali LBV 2008

Nous vous avions annoncé que la Quinta do Javali avait mis en bouteille un porto délicieux, le LBV 2008, et PortoDeQuintas est heureux de pouvoir mettre à votre disposition un nectar qui saura ravir vos sens. Comme à l'accoutumé, PortoDeQuintas s'est assuré que ce produit s'intègre parfaitement à notre philosophie et c'est avec un grand plaisir que nous avons servi de cobaye pour goûter un porto parfaitement équilibré, puissant et fidèle à la qualité offerte dans les produits de la Quinta do Javali.

Comme tous les LBV, le Quinta do Javali LBV 2008 peut être consommé de suite avec l'assurance d'un plaisir immense. Toutefois, pour les plus patients d'entre vous, il pourra être conservé en position horizontale, à l'abri de la lumière et dans un endroit tempéré, pendant 25 à 30 ans grand maximum.

Deux autres produits viennent compléter la gamme des portos de la Quinta do Javali : Quinta do Javali Special Reserve, style Ruby très abouti, et le Quinta do Javali Tawny, classique mais à l'efficacité redoutable.




Dans Nouveautés   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2017 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com