18/04/2011 |  Présentation de la Quinta do Mourão

Quinta Do Mourão

La Quinta do Mourão a été acquise par Mario Joaquim da Rocha Braga dans le courant des années 70 qui l'a de suite orienté vers la production de vin de Porto. La qualité a toujours été l'objectif absolu de cette Quinta qui ne privilégie en rien l'aspect quantitatif. Pour cette raison, la production de Vintage n'est pas systématique. Il ne suffit pas que l'Institut du Vin de Porto ait déclaré une année "Vintage" pour que la Quinta produise son millésime... Il faut des conditions de qualité intransigeantes pour que la Quinta do Mourão puisse proposer à ses clients un vintage de caractère.

Dans cette logique de qualité, la Quinta do Mourão a toujours offert une production de vintage mémorable. PortoDeQuintas vous propose de découvrir 3 portos de la Quinta do Mourão qui ne vous laisserons pas insensibles, notamment le vintage 2007 est une oeuvre rare et une pièce de collection. Il n'en existe que 800 bouteilles, les baies utilisées pour sa production, peu abondantes, mais de grande qualité, ont été triées soigneusement à la main et les moins qualitatives ont été écartées.

Venez découvrir les portos de la Quinta do Mourão : 10 ans, Vintage 2000 et l'exceptionnel Vintage 2007. Mais la Quinta do Mourão produit également d'excellents vins de table, le Rio Bom Colheita 2005 vous surprendra, soyez-en sûrs...

Bonne dégustation.

Jorge
PortoDeQuintas


Dans Producteurs   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2017 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com