25/05/2011 |  Présentation de la Quinta de Marrocos



La Quinta de Marrocos se situe sur la rive gauche de la rivière Douro, en plein coeur de la région du bas Corgo, où dominent les principales variétés nobles de vignes de la région du Douro. La Quinta privilégie encore le foulage des baies au pied, dans les vieux bassins en granite, selon la technique ancienne, puis le vin est entreposé et stocké dans des tonneaux en chêne qui lui confère une excellente complexité et un arôme unique.

La Quinta est dans la famille depuis plus de 4 générations, le propriétaire actuel est César Augusto Correia de Sequeira, qui a hérité de sa tante, Guiomar Martins Correia. Depuis, il a conservé l'activité viticole, qui a abouti à la production de vin, l'embouteillage, la certification du domaine, puis s'est adonné également à l'agro-tourisme en rattachant au domaine certaines maisons du patrimoine familial.

Aujourd'hui, la qualité des vins de la Quinta de Marrocos a été mainte fois reconnue dans des concours nationaux et internationaux.

PortoDeQuintas est heureux de vous proposer des vins puissants et profonds, riches de saveurs suaves et d'arômes fruités, taniques, complexes, tels que le Porto 10 Ans, le LBV 2000 (qui devient très rare), le LBV 2001 et le stupéfiant Colheita 2000. D'autres portos, plus classiques viennent également fournir une gamme très complète d'excellents portos produits par la Quinta de Marrocos, tels que le Porto Blanc demi-sec (délicieux !)...

Jorge
PortoDeQuintas


Dans Producteurs   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2017 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com