13/02/2012 |  Nouveau moyen de paiement et prix du transport à la baisse !

PortoDeQuintas s'offre un nouveau moyen de paiement !


Nous sommes à l'écoute de toutes les remarques et certains d'entre vous ont émis le souhait de pouvoir payer leurs commandes par carte de crédit, sans pour cela être obligé d'ouvrir un compte PayPal.

Après avoir mis en place une procédure sécurisée en collaboration avec sa banque, le LCL, PortoDeQuintas est heureux de vous annoncer qu'il est possible, dorénavant, de payer en ligne avec votre carte de crédit (sans être obligé de payer avec un compte PayPal). Lorsque vous aurez constitué votre panier et finalisé votre commande, il faut cliquer sur le moyen de paiement par carte bleue et vous serez directement redirigés vers le serveur de notre banque, sur une page hautement sécurisée, afin de procéder à la validation du paiement. La transaction se finalisera sur les serveurs ayant adhéré au système sécurisé SHERLOCK, utilisé par de très nombreuses banques françaises. La sécurité est ainsi gérée par des professionnels et PortoDeQuintas ne stocke, ni ne gère de numéro de Carte de Crédit.



Système de paiement sécurisé SHERLOCK



PortoDeQuintas essaie d'améliorer son process de livraison de manière optimum. En ce début d'année, et compte tenu de l'importance économique grandissante que nous prenons, nous avons essayé de renégocier nos coûts de transports afin de garantir à nos clients (et futurs clients), qu'ils achètent le meilleur produit au meilleur prix. Nous sommes heureux de vous annoncer que le coût du transport n'augmentera pas, cette année, mais qu'il baissera légèrement.

PortoDeQuintas a traité les deux principales réclamations, récurrentes et justifiées, afin d'apporter entière satisfaction pour ce début d'année toujours prometteur. La 3e réclamation, et qui concerne l'entrée hypothétique d'une nouvelle Quinta dans notre blog-commerce, même si cette dernière est très prisée par les touristes français (mais également belges et italiens), l'arrivée de ses produits est quelque chose de possible mais... patience !


Nous espérons avoir ainsi répondu à l'attente de certains d'entre vous.


Cordialement,

J. MESQUITA
PortoDeQuintas


Dans Blog   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2019 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com