27/06/2012 |  Graham's achète la Quinta do Sibio

Graham's, qui est la propriété de l'éminente et très renommée famille Symington, vient d'acheter la Quinta do Sibio, située dans la région du Cima Corgo, dans la vallée du Douro.

La Quinta do Síbio possède un vignoble à côté de la propriété très connue de Graham's, Quinta dos Malvedos. La Quinta do Sibio n'est pas inconnue à l'univers de la famille Symington, qui achete depuis plusieurs années les raisins des 19 hectares de vignes, plantées avec des cépages traditionnels du vin de Porto. La Quinta do Síbio possède en outre 29 hectares de terres, occupées par un mélange de champs d'oliviers, de forêts, une orangeraie et trois sources d'eau.

Le vignoble a une exposition au sud, similaire à la Quinta dos Malvedos, les pentes sont abruptes et les vignobles ont peu de niveau avec des plantations relativement modernes. Compte tenu de l'ajustement géographique, l'intention de la compagnie est de gérer ces vignobles avec l'équipe viticole de la Quinta dos Malvedos, comme cela se produit déjà avec son voisin la Quinta do Tua, un peu en amont, qui appartient également à Graham's.

Avec cette acquisition, la famille Symington, qui est déjà la compagnie la plus implantée dans le Douro, étend son patrimoine dans la vallée patrimoine mondial de l'Unesco. À aujourd'hui, la famille est que le principal propriétaire de vignobles dans la vallée du Douro, avec près de mille hectares de vignobles répartis sur 26 quintas. En plus des raisins, Symington achète plusieurs tonnes de raisins chaque année aux vignerons du Douro.


Dans Blog   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2019 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com