12/09/2012 |  Mondial de Bruxelles 2012 : Quinta do Estanho 30 et 40 ans médaillés !

De manière inopinée, nous avions omis de citer l'ensemble des médailles obtenues par nos partenaires durant le Concours Mondial de Bruxelles pour sa session 2012. Lors de notre précédent article, que vous pouvez vous remémorer ici, nous faisions état des médailles obtenues par la Quinta do Pégo et, de manière complètement involontaire, nous avions oublié de citer également la bonne prestation de la Quinta do Estanho.


Par conséquent, rendons à César ce qui lui appartient et citons également que la Quinta do Estanho, qui n'avait présenté que deux de ces portos, le Porto 30 ans et le Porto 40 ans et +, a également fait très bonne figure dans un concours particulièrement relevé. En effet, le Porto 30 ans a obtenu une médaille d'argent, alors que le Porto 40 ans et + a, quant à lui, décroché une prometteuse médaille d'Or.


En aparté du Concours Mondial de Bruxelles 2012, le Porto 40 ans et + a également obtenu le titre de "Meilleur Vin" avec une médaille d'Or au Concurso Nacional dos Vinhos (Portugal) au cours de l'édition 2012.



Félicitations à la Quinta do Estanho !

Dans Prix | Distinctions   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2019 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com