25/06/2013 |  Taylor's rachète Wiese & Krohn




Le département "Vin de Porto" de la Fladgate Partnership vient d'annoncer qu'elle venait d'acquérir la marque Wiese & Krohn auprès de la famille Falcão e Carneiro par l'acquisition de la totalité de son capital.


La société Wiese & Krohn a été fondée en 1865 par deux hommes d'affaires norvégiens, avant de devenir la propriété d'Edmund et Frederick Arnsby. Ce dernier a été le très célèbre oenologue et dégustateur de la société Croft. Au milieu des années 1930, la famille a vendu l'entreprise à Arnsby Falcão Carneiro, qui, depuis plusieurs générations, a été chargé d'élaborer les vins de Porto de la société. La société Wiese & Krohn a toujours bénéficié d'une excellente réputation dans le monde de l'élaboration des Portos et plus particulièrement dans ceux des colheitas et des portos avec mention d'âges, secteur dont elle est l'un des leaders.


Wiese & Krohn pèse environs 140.000 bouteilles de porto à l'année et à peine 1.000 de vin de table.


La "Quinta" détenue par Wiese & Krohn est côtée avec la lettre A et se situe dans la vallée de la rivière Torto, où elle possède un centre de vinification des plus modernes.


En s'adjugeant la propriété de la marque Wiese & Krohn, Fladgate Partnership se positionne d'avantage sur le marché des portos avec mention d'âge qui est constamment en progression et fait l'objet d'une forte croissance dans le monde ces dernières années. Fladgate Partnership se place désormais comme l'un des leaders dans le domaine des vieux portos tawny pour l'avenir. Désormais, Fladgate Partnership représente un tiers de la production du vin de Porto sur les catégories particulières.



Dans Actualités   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2019 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com