28/06/2013 |  Le groupe Sogrape a vendu la Quinta da Boavista

Le groupe Sogrape a vendu la Quinta da Boavista à des investisseurs étrangers. Il s'agit d'un important producteur argentin. Malgré la vente de cette quinta, le groupe Sogrape s'apprête à investir massivement dans d'autres régions.
La Quinta da Boavista est l'une des quintas du Douro du groupe Sogrape (les autres sont la Quinta do Seixo, Quinta do Porto, Quinta do Caêdo, Quinta do Vau, Quinta da Sairrão, Quinta da Leda et Quinta da Granja).


La Quinta da Boavista est située près de Pinhão où possède 40 hectares de vignes, ainsi qu'une maison où vivait le Baron de Forrester. Les acheteurs sont Marcelo Lima et Tony Smith, les mêmes qui, en 2011, ont déjà acquis la Quinta de Covela, dans la région du vinho Verde. Les détails de la vente n'ont pas été révélés, mais la vente de la Quinta da Boavista est estimée approximativement à un million d'euros.


Dans le même temps, le groupe Sogrape annonce une série d'investissements à venir dans différents secteurs : rénovation de celliers, acquisitions immobilières dans l'Alentejo (Vidigueira), construction d'un nouveau chai à Los Boldos au Chili, montage d'un réseau de distribution au Brésil. Le groupe Sogrape est la plus importante compagnie viti-vinicole au Portugal, environ 1.500 hectares de vignoble répartis sur plusieurs pays : Portugal, Argentine, Chili, Nouvelle-Zélande et l'Espagne.


Dans Actualités   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2019 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com