03/02/2014 |  Quevedo Vintage 2011 obtient 96 points de la part de Wine Spectator

Karl Markus, de la Revue Wine Spectator, c'est livré à la dégustation des Portos Vintage 2011 importés sur le sol américain. Parmi ces derniers, il est à noter la très bonne note obtenue par la Quevedo Vintage 2011 a qui le critique décerne la note de 96 points. Cette distinction sonne comme une reconnaissance pour un vigneron dont le travail n'en fini pas d'être reconnu par la critique.

La dégustation des Portos vintages 2011 offre un panel de notes particulièrement élevées et tend à confirmer à quel point des conditions climatiques exceptionnelles ont contribué à la réalisation de Vintages de grande qualité. C'est la première fois que la revue Wine Spectator obtient une moyenne de points aussi élevée pour la dégustation d'un Porto Vintage. Comme l'avait déjà annoncé Jancis Robinson il y a quelques mois, 2011 est un millésime exceptionnel (cf. article de Jancis Robinson), qu'il est conseillé de boire entre 2030 et 2060... pour les amateurs patients...

Pour mémoire, il est important que le Quevedo Vintage 2010 avait déjà bénéficié d'une excellente appréciation par la revue portugaise Wine Passion : A lire ici !

Félicitations à Oscar Quevedo et à l'ensemble de son équipe.


Dans Prix | Distinctions   version imprimable  Créer un pdf pour cette news 

© 2010-2019 PortoDeQuintas.com tous droits réservés - Réalisation VulcainDesign.com